Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Margaux
12 novembre 2012

Le début d'un rêve

mariage-06

Alors voilà, le but de mon blog est de vous faire partager mon nouveau rêve qui est de devenir wedding planner!

Alors tout doucement, je commence les démarches... Je me laisse tout le temps qu'il faudra pour monter mon agence afin que ce projet soit le plus solide possible car il est hors de question qu'il y ait quelques échecs que ce soit car nous parlons là de mariage!!!!

Je me suis créée mon compte facebook où je n'ai que des prestataires du mariage; j'ai fait des demandes de divers catalogues de faire part (et j'ai bien évidemment fait un petit tour chez mon marchand de journaux pour les catalogues de mariage); j'ai déjà référencé des traiteurs, DJ, fleuristes, sites de déco...; j'ai trouvé mon 1er couple de mariés pour septembre 2014 (merci à eux de m'offrir une si belle opportunité!!!); je me suis aussi renseignée pour des formations de wedding planner et voilà mon blog!!!

Vous trouverez sur les différentes pages ce que je souhaiterais pouvoir réaliser. Ce ne sont pas mes oeuvres (sauf le mariage en vert et blanc); ce sont mes rêves...

Vous suivrez donc petit à petit l'évolution de ce projet si merveilleux qui va me mettre plein de petites étoiles dans les yeux et dans ceux de mes futurs grooms and brides!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les perles de Margaux
Publicité
Archives
Publicité